SUPER LOTERIE + Recrutement


Chers ados, enfants, adultes, (makis ?)...
Je déclare ouverte la SUPER LOTERIE de BlablaCriticals !

Qui, que quoi ?! Une loterie ? On gagne quoi ?! On doit donner notre mot de passe ? On doit acheter un ticket ? On peut gagner le bâton du grand sage ?

Hop hop hop, on se calme, je vais répondre à toutes vos questions...
BlablaCritical's déclare ouverte sa première loterie tout à fait gratuite, on ne vous demande rien en échange.
Votre participations en prenant un ticket est la seule chose qu'il vous faut pour tenter de remporter des lots incroyables !
Vous, chers lecteurs, avez de grandes chances de faire partie de l'un de nos 10 gagnants...

Un porte-clés au choix du N99 Shop de la valeur de 3.50€

4 bracelets BLABLALAND

4 codes de Carte #03 NINJA

3000 BBLs


Vous avez jusqu'au 01/03/2014 pour participer, et surtout n'oubliez pas que vous devez être au moins 150 participants pour gagner le porte-clés et 200 pour gagner les lots requis.

Bonne chance à tous, ça se passe


L'équipe de BBCs vous accueille à bras ouverts !
Vous aimez écrire des romans à chaque nouveau skin sur Blablaland ?
Avez-vous dirigé un ancien fansite, et vous avez envie de repartir à l'aventure ?
Vous êtes beau parleur, tout simplement ?
Envoyez tout simplement un MP à BBCs le compte officiel de BlablaCritical's avec votre candidature, donc votre motivation, vos talents, votre prénom et votre âge, et tout ce qu'il faut pour intégrer l'équipe !
A toutes, sur BlablaCritical's !
-L'équipe
PS : Toutes les finances sont de l'équipe, nous ne sommes pas en partenariat avec blablaland ou autre...

5 commentaires:

  1. On a combien de temps pour les recrutements ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à temps qu'on trouve des nouveaux journalistes (2 ou 3) ! :)

      Supprimer
  2. J'ai envoyer ma candidature, j'espère que vous l'apprécierai ^^ .

    RépondreSupprimer
  3. Répondez vous aux candidatures envoyées pour des critiques dessus ou au moins pour nous donner une idée de si oui ou non ou rentre dans l'équipe ?

    RépondreSupprimer
  4. Répondez vous aux candidatures envoyées pour donner des critiques ou les choses qui manquent dans la candidature et puis combien de temps (approximativement) durera le recrutement des journalistes ? J'ai envoyé ma candidature et cela fait déjà 10 jours, j'aimerais avoir une idée de si oui ou non j'ai des chances d'être pris comme Journaliste.

    Merci
    Cordialement
    Hugaru :3 - Soap Bubble °

    RépondreSupprimer