Les vikings débarquent !



Allô chers lecteurs !
Vendredi soir, les créateurs nous on fait part d'une new de skins tout droit sortis du -5e siècle ! Voilà une nouvelle occasion de nous faire voyager dans le temps avec ces tout nouveaux skins vikings, accompagnés, en plus, d'une monture !

Allons-y d'abord pour le skin féminin.
Comme vous l'auriez peut-être remarqué, il ressemble (en structure) de la fille du froid mais en beaucoup plus costaud; ce qui lui donne une forte allure de "garçon manqué". En plus de ceci, sa tête est ornée d'une couronne faite de pierre, dirait-on, et cela nous donne l'impression que sa tête est "écrasée"...
Elle est également en possession d'une hache; bref, tout cela n'allège pas tellement cet effet garçon manqué !
Les cheveux de notre fille viking paraissent longs et ondulés, et deux tresses y sont présentes aux extrémités du visage. Les bottes, quant à elles, sont semblables à celles du fille du froid; celles-ci sont rembourrées de fourrure et semblent assez épaisse. Tout ceci accentue l'aspect sauvage que le personnage nous renvoie.
En résumé, la fille viking ne relève presque aucun signe de féminité. Même si les positions restent basiques mais tout de même sympathiques, nous n'accordons qu'un 12.5/20 à notre chère viking plutôt décevante.

Passons maintenant au garçon Viking : celui-ci est beaucoup plus détaillé que sa voisine. Pour commencer, notre skin est coiffé de plusieurs tresses et d'un imposant casque de viking,très réussi d'ailleurs,(ce qui paraît normal après tout) dont la corne de gauche semble être rompue. Il est également doté d'une hache doublement plus épaisse que celle de la fille et d'une sorte de cape abîmée ornée de fourrure. Cela nous donne, tel que le personnage précédemment critiqué, une impression d'homme puissant et hardi tel un véritable Thor; même si, en effet, ses chaussures peuvent nous donner l'impression de pantoufles plutôt qu'à autre chose... ! Celles-ci correspondent d'ailleurs plus ou moins au reste du skin étant donné que chaque accessoire est assez lourdement détaillé.
Au final, ses accessoires font ressortir sa masculinité et son charme, même si certains éléments sont beaucoup trop surchargés, ce qui enlève de l'attirance envers le skin. Il récolte donc un joli 15.5/20 !

Il est question de la nouvelle monture à présent, aussi nommé le drakkar !
Cette monture, correspondant, bien sûr, à l'époque des vikings, possède des fonctions assez avantageuses toutes autant qu'elles soient.
Premièrement, la monture marche aussi bien sur terre que sur l'eau, il a la même fonction que la bouée donc flotte à la surface.
Deuxièmement, elle est détaillée comme il le faut (faut avouer que surcharger les détails seraient mal vu sur une monture comme celle-là !) et n'en est donc pas trop surchargée. Sculptée de bois, des sortes de boucliers sont accrochés au devant de celle-ci, un drapeau blanc et rouge est hissé, ainsi qu'une tête d'animal et sa queue y sont présentées aux deux extrémités, le corps formant donc ce qu'il y a entre : plutôt original, mais donne tout de même un air de jouet pour enfant, autant dans sa simplicité que dans le son qu'elle fait !
Elle est d'une taille correcte et d'un prix honnête. Nous regrettons peut-être un peu le côté plus rustique qu'antique qui fait, du coup, moins viking . La monture a droit à un 17/20 !.


Et... C'est ainsi que s'achève cette critique ! De bonnes notes ont été données, ce fut donc, globalement, une bonne new mais on regrette le fait qu'il n'y ait aucun pouvoirs sur les deux skins. Les créateurs se sont bien rattrapés avec la monture qui présente certains systèmes avantageux, même si elle ne convient pas à tous les goûts. Mais nous donnerons la note exceptionnelle de "Moyen" aux créateurs, pour leurs efforts, et leurs écoute envers la communauté...En effet, ces vikings ne sont pas de très grosses réussites !

Article - Maud

Design & Mise en page - Kryptonien


N.B. : L'équipe rencontre en ce moment de petits soucis, nous nous excusons pour le retard de la publication de cet article ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire