Les Blabl'Animaux ressortent de leurs terriers !


Nous revoilà pour la news du Vendredi ! Après les dernières news d'Halloween, trois nouveaux skins s'ajoutent dans la catégorie des Blablanimaux. Les créateurs ont décidément remarqué qu'on n'en avait pas assez (:ironie:) ! C'est donc avec plaisir que j'accomplis cette critique sur ces trois fameux skins tout beaux, tout neuf !



Eh oui ! Le skin renard fait enfin son entrée dans les Blablanimaux. Une news qui est pour le moins inattendue !
Le personnage n'a, en effet, rien d'exceptionnel. Il possède une fourrure qui semble être assez longue et à peine ébouriffée, une fine tête, des yeux magnifiquement bien représentés ainsi que de grandes oreilles et une jolie queue un peu plus épaisse que le reste de celui-ci. Non, rien d'inimitable, une toute bête représentation de l'animal réel, comme la plupart du reste des skins de cette catégorie. Ce petit être est doté d'un design qui a su séduire la population de Blablaland. Malgré sa banalité, le skin reste assez charmant et plaisant à porter. Néanmoins, ses positions ne sont pas très, très attrayantes. À commencer par sa danse qui consiste à lever le pied l'un après l'autre. Commun et, comme je le disais, pas très attirant. Ensuite, lorsqu'il s'assoie, le fait qu'il a le museau collé aux pattes donne la vague impression que sa tête soit complètement détachée de celle-ci.
Pour conclure, ce skin tout à fait banal, fait pourtant son charme est apprécié par quasiment tout le monde. Mais, il possède tout de même quelques inconvénients au niveau des actions, ce qui est assez pénalisants. Cette jolie boule de poil au design séduisant récolte donc un joli 16,5/20 ! Skin conseillé !


Cette fois-ci, c'est du daim dont il s’agit ! Les créateurs ont su se démarquer avec ce skin qui est, ma foi, plutôt sympathique. Son style lui donne un caractère calme et paisible. Contrairement à son cousin, le Renne de Noël, le daim possède des bois d'une largeur et d'une longueur assez importantes, une tête d'une taille moyenne, voir peut-être même large, des tâches de différentes mesures sur le côté de celle-là, des sabots joliment dessinés ainsi qu'un museau plutôt gros. Tout ceci donne un design un peu lourd, et qui, certes, ne convient pas à tout le monde. Il est vrai que le skin ne manque pas de détails, mais n'en est pas non plus surchargé. Cependant, pour ceux qui sont habitués aux skins plus simplets et moins épais, en ce qui concerne les proportions, il serait 'difficile' de porter un skin tel que celui-ci. Pour ce qui est des positions, elles sont toutes aussi étranges. Notamment pour une : quand le skin s'assis, les sabots sont écartés de manière à ce qu'on puisse voir la tête de l'animal, ce qui lui fait une posture vraiment étonnante. Par contre, il y a une nette amélioration pour la danse par rapport au skin critiqué précédemment : celle-ci consiste toujours à lever la patte l'une après l'autre (oui, comme le renard) et à mouvementer ses oreilles et ses yeux en même temps. Ce qui, par ailleurs, lui donne un côté charmeur. En plus de cela, il a la capacité, tout comme l'écureuil ou la chèvre, de sauter plus haut encore que les skins normaux, donc ça peut être assez avantageux. La note de 15/20 lui est donc attribuée !


Allons-y maintenant pour la castor. Le style du skin n'est, effectivement, pas aimé par tout le monde. Du moins, c'est ce que me témoigne mon petit tour dans les plaines de Blablaland. Ceci est dû au fait que les mesures soient mal proportionnées : les oreilles, confondues à ses poils hirsutes, semblent être inexistantes. La tête, par rapport au daim et au renard, est beaucoup plus grosse, et les dents semblent être plus épaisses encore que les oreilles. Bref, on n'apprécie pas forcément de porter un skin comme celui-là. De plus, comme le daim, le castor a les palmes écartées, de façon à ce qu'on puisse voir sa tête, quand il s'assoie. Outre tous ces inconvénients, il possède plusieurs atouts, un notamment : celui-ci a le pouvoir de nager rapidement dans l'eau, ce qui n'est pas donné à tous les skins. Sa danse, elle, consiste toujours a lever la palme l'une après l'autre (eh oui... les créateurs manquaient d'inspiration), et suite à ce pas de danse, le skin s'élève en l'air. Ce qui est un peu plus recherché que la danse du renard.

En bref, le skin a ces raisons d'être si peu fréquenté. Beaucoup de désavantages mais, malgré tout, deux ou trois atouts. Le castor est un skin cependant très mignon qui ne mérite pas plus que 14/20 !


Vous l'avez remarqué, pas de cris pour aucun de ces Blabl'animaux. Néanmoins, cela ne reste qu'un détail et cette news n'a pas su déplaire à qui que se soit ! Obtention de bonnes notes, bref, skins conseillés pour les fans des animaux de la forêt !



Pony & Azula (Rédaction)
Kryptonien (Graphisme)
Giney (Mise en page)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire