Motor Spring : Accrochez-vous !




C'est sous les notes de la douce mélodie de la pluie et du chant des oiseaux qu'arrive dans le monde de Blablaland le groupe de blablas et montures Motor Spring. Comme d'habitude, la sortie des news du Vendredi a laissé des avis très partagés parmi la communauté. À première vue, celle-ci paraissait satisfaite, mais si l'on se penche un peu plus vers le fond de la pensée des blablas, on s'aperçoit que plusieurs d'entre eux dénoncent à nouveau le fait qu'ils trouvent que les montures soient hors-sujet et inappropriées à Blablaland. Pourquoi et comment ? Place aux explications.



- Monture n°1 - Motor Spring Coupé

L'été se fait ressentir à travers cette monture et pourtant elle n'a pas été un franc succès. Au prix de 2000 blabillons, cette voiture semble déjà plus appréciée que ses grandes sœurs qui ne nous offrent pas la possibilité de voyager le vent dans les cheveux. 
Malheureusement, il semblerait que les couleurs proposées ne correspondent pas aux goûts des blablas qui souhaiteraient sans doute pouvoir adapter les couleurs de leur monture à celles de leur skin : Même ce genre de détail peut stopper un achat. Cependant, elle semble être déjà mieux accueillie que la monture qui va suivre et que celles qui l'ont précédée. Pour mettre un point à ce petit bilan, la note de 09/20 est donc attribuée à la motor spring coupé, pour son charisme et son côté attrayant heurtés par le manque d'imagination.





- Monture n°2 - Motor Spring Bomber

Avec des dimensions imposantes et un design qui est loin de passer inaperçu, la motor spring bomber n'a pas attiré les foules. En effet, son choix de couleur est restreint et peu plaisant, et sa taille est jugée comme étant trop importante


Aucune innovation ou pouvoir ajouté, c'est un bilan plutôt décevant couronné d'un prix de 2 200 blabillons. Une note de 8.5/20 lui est donc attribuée pour un style différent des montures issues de la vague Tuning Rage mais garde une image marquant le manque d'innovation et de fun.





-Bomber Boy


Une coupe de cheveux excentrique, un style vestimentaire particulier... malgré tout le bomber boy n'a pas fait mouche parmi les blablas. Jugé comme étant laid, le genre de ce skin ne semble pas avoir accroché et séduit la communauté. 
C'était sans compter sur le fait que ses chaussures soient démesurées et que son allure ne soit pas la plus plaisante à regarder. Un note de 10/20, juste la moyenne,  lui est attribué  pour son style foufou mais peu attachant ainsi qu'une faculté, celle d'augmenter la vitesse des voitures, ne présente aucune innovation.




- Bomber Girl


Un look ravageur, c'est le cas de le dire. Mais dans quel sens ? Entre ceux qui apprécient la fraîcheur qu'apporte le style de ce skin et ceux qui ne l'apprécient pas, on ne sait plus où se mettre. 
La bomber girl détient cependant un charme qui a fait pencher quelques achats de son côté ; sa danse et son casque lui ont permis de passer à travers les mailles des critiques qui restent axées principalement sur le skin garçon et les deux montures. Néanmoins, elle a eu un bémol elle aussi du côté des chaussures dont l'aspect est plutôt étrange. De plus, plusieurs personnes ont parlé d'une ressemblance avec l'emo girl 2 et donc de recyclage. Malgré tout, la demoiselle aura su atterrir dans la penderie de plusieurs personnes. Une note de 12/20 lui est donnée, pour son  mélange électrique et pop qui donne la pêche.


On retrouve donc les mots « manque de fun, d'innovation, recyclage » collés sur le dos de ces nouveautés. Qu'attend réellement la communauté ? 
Des objets propres à Blablaland, des montures inventées et irréelles ? Au fur et à mesure que les nouveautés sortent, les avis deviennent de plus en plus pointus et les critiques continuent de fuser. Beaucoup demandent l'arrêt de sortie -à qui veut bien l'entendre- de montures dont la taille est exorbitante. D'autres parlent d'un recyclage à part entière et d'une virée complètement dans le hors-sujet. Peut-être que la prochaine vague de news sera meilleure et comblera la majorité d'entre nous, qui sait.



She (rédaction), Intro (graphisme)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire