Coucou tout le monde, qui pour certains ont la chance d'être enfin en vacances. C'est ainsi en se week-end de Pâques, que l'équipe de Blablaland, qui d'ailleurs s'agrandit avec l'arrivée de Lolie et Ryung, nous propose un lointain voyage faisant rêver, l'Égypte ! Une interrogation inévitable se pose : L'Égypte/Pâques ? (what the fuck ?). Cette sortie de deux skins, d'une monture, d'un blibli et d'une sublime map a tout de même bouleversé certaines personnes qui comptaient bien se croquer entre eux sur les plaines de Blablaland en cette période de fête (tant pis, on mangera du chameau ?!). Cependant, ils trouveront peut-être leur bonheur dans la généreuse promotion du Grand Sage. Passons dorénavant à la critique détaillée de la nouveauté qui fait un tabac !
- Critique des skins :

Pour ce qui est du Pharaon Garçon, un magnifique cobra culmine également au
dessus de sa coiffe (?) rayée. Chose rare, ces pieds, enveloppés dans une sandale perlée, sont aussi identiques à ceux de la fille. Un élément incontournable qui fait tout son charme reste bien évidemment la typique barbichette tressée qui suscite
l'envie de jouer au jeu enfantin du 'je te tiens tu me tiens par la barbichette...' (avoue t'aimes ça hein ?).

l'envie de jouer au jeu enfantin du 'je te tiens tu me tiens par la barbichette...' (avoue t'aimes ça hein ?).


Cependant, une déception de la part de plusieurs blablateurs se font ressentir par l'absence de pouvoir que présente ces skins qui avaient pourtant quasiment tout pour réussir. D'autres, tout aussi passionnés par les pouvoirs que les cours de maths, sont heureux de pouvoir profiter pleinement du calme de cette sortie.
Une note de 15/20 leur est attribuée à ces skins de 1600bbls, une somme qui reste assez correcte, pour la finesse du design, leur danse étrange mais appréciée et bien entendu pour leur côté oriental faisant rêver.
- Critique de la monture :

Enchaînons tout de suite par la monture Chameau qui peut paraître très bizarre aux premiers regards, on m'a même parlé d'un gigantesque rat voire même d'un saucisson sur pattes c'est pour vous dire... Cependant, cet animal pixélisé reste très un des plus craquants et cela avec une danse et une position en mode dodo so cute ! Cette monture ne vous décevra pas, mis à part peut-être les couleurs proposées malheureusement encore une fois très limitées : ici.
Une note de 15,5/20 lui attribuée puisque pour seulement (ou pas) 1600bbls vous pouvez vous procurer cette grosse boule de tendresse qui saura accompagner vos petits déplacements.
- Critique du blibli :

Des défauts sont tout de même à noter, notamment le battement d'ailes qui s'effectue assez rapidement et qui peut causer un mal de yeux lorsqu'on l'observe (c'est les opticiens qui vont être contents).

Une note de 12,5/20 lui est attribué pour un blibli au pouvoir recherché mais il reste quand même un gadget assez futile qui s'élève à une somme de 950bbls.
- Critique bonus de l'objet : Graines d'Oeuf de Pâques :
Sortons du contexte égyptien et intéressons nous au pouvoir temporairement mis en vente pendant la durée de Pâques, les Graines d'Oeuf de Pâques.
Comme des fleurs ordinaires, elles se plantent et peuvent être arrosées pour laisser place à de jolies herbes sauvages.
Petit conseil d'ami : Fais bien le plein, ces graines ne se supprimerons jamais de ton inventaire (sauf si tu fais le jardinier addict) mais vont très rapidement disparaître de la boutique jusqu'à l'année prochaine.
Une note de 15/20 est attribué pour son côté décoratif et surtout, gourmands de cadeaux que vous êtes, pour les diverses surprises que cette plante renferme.
Pour conclure sur ces nouveautés, le choix de l'Egypte aura su combler la grande majorité des blablateurs qui peuvent à présent faire carpette avec leur nouveau skin hissé sur une des montures les plus affectives sur la map très très bien réalisée. De plus, pour les petits déçus du coin, Pâques n'a pas été oublié et il est temps pour si vous ne l'avez pas fait d'acheter le magnifique lapin ou la poule si dodue.
Joyeuse Pâques et bonnes vacances, à bientôt ! :)
Monsieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire