Les blablas animaux, nouvelle génération.

              
 En ce jour fêtant le début des vacances pour certains ou son achèvement pour d'autres, nous avons eu droit à des nouveautés pleines de poils. Après la grosse déception de la St-Valentin ou encore de la vague Tuning Rage, il semblerait que l'arrivée de nouveaux skins animaux redresse un peu la barre. Ils sont si mignons, mais lequel choisir ? Je vais tenter de vous donner un petit coup de pouce pour que votre choix devienne plus simple en vous donnant le bilan sur cette nouveauté.







En tête de cette vague, on découvre l'écureuil. Au prix de 1600 blabillons, le petit animal aura eu un succès foudroyant auprès de la communauté. Rapidité, agilité et tendresse sont les principaux mots qui me viennent à l'esprit lorsque je le regarde. Cependant, ses pouvoirs ne sont-ils pas déjà vus et revus ? La possibilité de courir vite est déjà possédée par d'autres skins animaux (ou autres d'ailleurs), tout comme celle de pouvoir sauter haut. Malgré tout, je lui attribue la note de 17/20, grâce à son irrésistible petite frimousse et son design qui ne laisse personne indifférent.





En suivant, on retrouve un animal mignon mais qui n'est pas prêt à se laisser écraser par les autres nouveautés : le porc-épic. En plus d'être adorable, il possède un pouvoir encore jamais vu sur Blablaland. En effet, il a la faculté de se mettre en boule et de menacer de ses piques quiconque qui osera s'approcher un peu trop de lui. Au même prix que l'écureuil, le porc-épic aura su se démarquer grâce à son look piquant et son pouvoir unique. Je lui attribue donc la note de 16/20.





Pour finir, nous accueillons le raton-laveur. Malgré l'absence de pouvoir(s), son visage trognon a rattrapé son handicap de départ. Il semblerait même que les blablas soient plus attirés par le raton-laveur que par son adversaire le porc-épic. Le raton-laveur est estimé au prix de 1450 blabillons, un prix plutôt correct si l'on le compare aux prix fixés sur les nouveautés qui ont précédé celle-ci. En ce qui concerne ma note, je lui attribue un 16.5/20, car malgré le fait qu'il ne possède aucune faculté, le raton-laveur possède un design unique et très réussi.


En somme, nous avons assisté à un beau rattrapage de la part des créateurs. Il faut croire qu'ils ont enfin saisi que ce sont généralement les skins animaux qui ont un véritable succès auprès de l'intégralité de la communauté. En cherchant à faire de la complexité, ils ont pris le risque de s'égarer et s'éloigner de l'un des principes fondamentaux de Blablaland : fournir des nouveautés neutres adaptées à tous. Les prochaines vagues de news seront-elles aussi réussies ou retournerons nous au stade des montures extravagantes et skins recyclés ? Ça reste à voir !

Par She.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire